L’équipe élite efficace face à St Jacques B (4 à 0)

October 4, 2016

 

Il n’y a pas eu photo dimanche après midi pour les protégés de Samir Ouanoughi et Greg Nourisson qui  se sont imposés largement et avec la manière sur leur pelouse face à la réserve de Clermont St Jacques. Ils ont réalisé un match quasi parfait avec des actions construites qui leur ont permis d’inscrire quatre buts remarquables et ce fut un tarif minimum pour de courageux visiteurs qui s’évertuèrent à limiter les dégâts. Il faut dire que la formation coutelière avait fière allure sur le papier avec les N.Carte, A.Ramazan, A.Béhot, J.Hautemayou , A.Desmartin, A.Moulin, habitués à évoluer à l’étage supérieur.

Les Thiernois ôtèrent d’ailleurs tout suspens à la partie en inscrivant 3 buts dans la première demi-heure. C’est Anthony Desmartin qui ouvrit le score d’une magnifique frappe enveloppée avant de récidiver d’une reprise de volée. Mounir Réal auteur d’une troisième réalisation amplifia la marque et à la pause, atteinte sur une avance de trois buts, la cause était déjà entendue.

Toujours dominateurs dans le second acte les couteliers, qui avaient assuré leur succès, continuèrent à dominer les débats et c’est Mounir Réal, d’une talonnade dite ‘’à la Madjer ‘’,

qui inscrivit le quatrième et dernier but. Le score aurait d’ailleurs pu pendre des proportions plus importantes sans un relâchement dans le dernier geste.

Cette prestation accomplie laisse augurée de beaux lendemains mais ce n’est qu’une étape dans un championnat qui en est seulement à son début.

A noter les retours appréciés de Nicolas Carte après un an de semi-retraite et celui d’Alexandre Béhot absent des terrains sur blessure depuis 11 mois.

 

                                                                                                                                            B.C

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL